Les Shepherds sont le visage de notre entreprise et, en tant que tels, nous attendons d'eux qu'ils respectent certaines normes et qu'ils se comportent d'une manière qui reflète positivement à la fois Shepper et eux-mêmes en tant qu'individus. Pour nous assurer que ces normes ne glissent pas, nous avons mis en place une politique de Strikes . Cette politique est en place pour protéger à la fois nos clients et d'autres Shepherds. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur les actions qui entraîneront un strike.

Règles

La régulation de Strike des shepherds suit un processus strict pour garantir que tous les agents respectent les normes établies par Shepper. Après 3 strikes, un agent sera retiré de notre système et ne recevra aucun emploi futur. Les strikes expireront après une période de 3 mois si aucun autre strikee n'a eu lieu.

Raisons pour lesquelles des strikes peuvent être reçues (toutes les strikes sont à la discrétion de l'équipe des opérations Shepper).

Annulation de travaux avec un préavis de moins de 2 heures de fonctionnement à compter de l'heure de début: Nos heures de fonctionnement sont de 9h à 21h, 7 jours sur 7. Si vous devez annuler une tâche avec un préavis de moins de 2 heures, veuillez en informer notre équipe d'assistance via l'application Shepper.

Annulation régulière des travaux avec un préavis (plus de trois fois par mois): Parfois, les shepherds devront annuler - c'est inévitable. Cependant, essayez de ne ramasser que les tâches que vous pourrez accomplir - les annulations affectent nos clients mais empêchent également d'autres agents de pouvoir prendre des tâches à proximité.

Mauvaises performances ou préparation à un emploi: veuillez vous assurer que vous êtes familiarisé avec l'application Shepper avant de commencer votre tâche. N'oubliez pas que toutes les questions doivent être répondues et les photos doivent être répondues dans l'application - les photos ne peuvent pas être téléchargées plus tard. Veuillez également vous assurer que votre téléphone est complètement chargé avant de vous lancer dans une tâche!

Arriver en retard pour un travail de plus de 5 minutes: certaines de nos tâches sont ponctuelles et arriver même quelques minutes en retard peut entraîner l'échec d'une tâche. Si vous allez être retardé pour une raison quelconque, veuillez contacter de manière proactive notre équipe d'assistance via l'application.

Non-exécution des tâches dans les délais: comme ci-dessus, bon nombre de nos tâches ont des délais stricts. N'acceptez pas plus de tâches que vous ne pouvez en effectuer de manière viable - si vous effectuez toutes vos tâches, vous pouvez toujours en ramasser plus!

Ne pas apporter de modifications à un rapport soumis lorsque vous y êtes invité: tous les rapports complétés passent par notre étape d'assurance qualité (QA) pour s'assurer qu'ils sont d'un niveau suffisamment élevé. Parfois, notre équipe des opérations peut renvoyer une tâche à un agent pour lui demander d'apporter des modifications mineures au rapport. Si ces modifications ne sont pas apportées, le rapport sera marqué comme incomplet et vous ne serez pas payé. Nous vous suggérons d'attendre sur place jusqu'à ce que votre rapport ait passé l'étape du contrôle qualité.

Mauvaise communication: Une strike peut être encouru si un agent ne répond pas au siège de Shepper lorsqu'une réponse est requise pour terminer avec succès un travail.

Mauvaises relations avec la clientèle: Beaucoup de nos tâches nécessitent un contact avec des clients ou des tiers et un strike peut être encouru si nous recevons des commentaires indiquant qu'un berger n'est pas poli et courtois envers les clients.

Comportement inapproprié: bien que le travail avec Shepper soit flexible, nous nous attendons toujours à ce que les bergers maintiennent un niveau de professionnalisme - les bergers ne devraient jamais se présenter pour une tâche sous l'influence de l'alcool ou de la drogue, ne devraient jamais assister à une tâche avec quelqu'un qui n'est pas inscrit auprès de Shepper eux-mêmes et ne doivent pas se comporter de manière inappropriée envers notre équipe d'assistance.

Échec du «Test des normes Shepper»: «Mes actions ou mon comportement ont-ils eu un impact négatif ou sont-ils susceptibles d'avoir un impact sur l'efficience ou l'efficacité opérationnelle de Shepper et la réputation de l'entreprise?»

Selon la gravité de l'infraction, Shepper se réserve le droit de résilier votre contrat à notre discrétion, si l'infraction justifie une telle réponse.

Processus de mise en œuvre

Si un membre de notre équipe rencontre l'une des infractions ci-dessus par un agent, l'agent sera informé par chat du moment où l'infraction s'est produite et de la nature du problème. Après trois strikes, le shepherd sera à nouveau informé par e-mail qu'il a accumulé ces nombreux strikes et que, par conséquent et conformément à la politique de Shepper, ils seront supprimés de notre système.

Did this answer your question?