Vous pourrez être amené à être en contact avec le personnel du magasin ou des agents de sécurité lors de vos missions, ce qui est tout à fait normal et ils vous demanderont parfois de vous identifier (et à juste titre !).

Quoi qu'il arrive, le plus important est de rester calme et très poli, rappelez-vous que la personne à qui vous parlez ne fait que son travail. Si la conversation devient difficile à tout moment, veuillez tout simplement vous éloigner et contacter Shepper via le chat intégré à l'application.

La plupart de nos clients informent leur personnel de nos missions, avant de commencer, il sera donc assez simple de s'identifier. Parfois, vous devrez peut-être expliquer la raison pour laquelle vous êtes là si le magasin n'a pas encore été informé.

Suivez tout simplement ces étapes pour vous identifier en toute sécurité pendant cette mission :

1- Faites-leur savoir que vous êtes un Shepherd.

Tout d'abord, assurez-vous d'expliquer que vous effectuez une mission autorisée au nom de Shepper. Dans la plupart des cas, le personnel a peut-être déjà été averti que nous vérifions les lieux et vous permettra de terminer votre tâche.

2- Utilisez votre profil d'identification d'agent dans l'application pour vérifier votre identité.

Pour des raisons de sécurité, vous pourriez être invité à montrer votre pièce d’identité. Si vous ne l’avez pas déjà fait, assurez-vous de télécharger une photo claire de votre visage dans votre application Shepper. Vous devriez être en mesure de vous identifier facilement en cliquant sur la section de votre profil et en montrant aux membres du personnel votre identité et votre photo Shepper.

3 - Montrez-leur la lettre d'autorisation

Montrez au personnel une lettre d'autorisation. Ces lettres numériques sont incluses dans l'application, vous y aurez accès dans les ressources une fois que vous aurez commencé la mission et elles expliquent que Shepper est autorisé à vérifier les lieux.

4 - Contacter Shepper

Si le personnel n'est toujours pas satisfait en ce qui concerne votre mission ou que vous ne vous sentez pas en sécurité avec eux, contactez-nous via le chat intégré à l'application. Notre équipe est toujours là pour vous aider et s'assurera de vous guider dans toutes les situations délicates. Nous voulons que vous soyez en sécurité et à l'aise avec les missions que vous effectuez, n’hésitez pas à nous en parler via le chat si quelque chose ne va pas, nous pouvons vous aider !

N'oubliez pas, surtout, restez en sécurité, restez calme et poli !

Did this answer your question?