Pourquoi ma candidature a-t-elle été rejetée?

Avez-vous essayé de rejoindre le Shepper Network mais votre application a été rejetée? Voici quelques-unes des raisons les plus courantes.

Shepper Network est un réseau de personnes ou de bergers de confiance, fiable et vérifié. Nous avons des gens de tous les horizons qui se joignent au réseau Shepper pour de nombreuses raisons, comme gagner de l'argent supplémentaire, s'amuser à faire des chèques passionnants et même rester actifs et occupés à l'aube de leur retraite.

Dans le cadre de notre processus de candidature, nous vérifions que tous nos agents sont bien ceux qu'ils disent être. Parfois, vous ne pouvez pas être éligible pour rejoindre le réseau Shepper et voici pourquoi.

Moins de 18 ans

Vous devez avoir 18 ans ou plus pour rejoindre le réseau. Nous demandons à chaque agent sa date de naissance et vérifions également l'âge de chaque agent à l'aide du document d'identité fourni.

Pourquoi?

Nos agents vérifient souvent les actifs précieux tels que les propriétés ou les véhicules, nous devons donc nous assurer que tous les agents ont plus de 18 ans. Nous fournissons également une couverture d'assurance aux agents pour tout dommage accidentel pouvant survenir aux actifs lors de leurs contrôles, mais ils doivent être âgés de 18 ans ou plus pour être couverts.

Ma vérification d'identité a échoué

C'est la raison de rejet la plus courante, alors ne vous inquiétez pas si cela vous est arrivé. Nous sommes ici pour aider. Tout d'abord, comprenons pourquoi cela s'est produit, car cela peut se produire pour plusieurs raisons.

Type d'identification non pris en charge - Vous pouvez utiliser un passeport, un permis de conduire ou une carte d'identité nationale. Ce sont les seules pièces d'identité acceptées car nous avons besoin d'une pièce d'identité officielle avec photo approuvée par le gouvernement.

Problème de qualité d'image - Assurez-vous de prendre une bonne photo avec des informations claires et des deux côtés du document (si nécessaire). Des images floues ou des parties du document coupées ou couvertes par vos doigts ou votre pouce vous feront échouer la vérification d'identité.

Moins de 18 ans - Nous vérifions votre âge à l'aide de votre pièce d'identité. Si vous avez moins de 18 ans, votre candidature sera rejetée.

Did this answer your question?