Compte tenu des préoccupations concernant le coronavirus (COVID-19), nous vous encourageons à suivre les recommandations suivantes:

Tenez-vous au courant de la situation. Lisez les conseils les plus récents d’une source officielle comme l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), le site internet officiel du Gouvernement ou le site internet du Ministère de la Santé.

Si vous vous sentez malade, restez à la maison. Vous pouvez annuler vos checks et ne recevrez aucun blame/strike. Si vous avez une maladie bénigne, des symptômes respiratoires ou de la fièvre (38 °C ou 100,4 °F ou plus), restez à la maison et tenez-vous loin des autres. Si vos symptômes s’aggravent, appelez votre médecin ou les services d’urgence.

Lavez-vous souvent les mains. Lavez-vous les mains avec du savon liquide et de l’eau pendant au moins 20 secondes, ou utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool avec au moins 60 % d’alcool pour vous désinfecter. Évitez de toucher vos yeux, votre nez et votre bouche avec les mains non lavées.

Couvrez votre toux ou vos éternuements. Utilisez un mouchoir pour couvrir votre toux ou vos éternuements et jetez le mouchoir à la poubelle, puis lavez-vous les mains. Si vous n’avez pas de mouchoirs à portée de main, toussez ou éternuez dans votre coude.

Comme toujours, si vous vous sentez mal à l’aise de prendre un check pour des raisons de sécurité, vous pouvez choisir de ne pas accepter ou d’annuler le check si vous avez déjà accepté ou commencé.

Did this answer your question?