Nos consignes de sécurité - Coronavirus
Compte tenu des préoccupations concernant le coronavirus (COVID-19), nous vous encourageons à vous familiariser avec nos dernières consignes de sécurité. 

Chez Shepper, nous prenons la sécurité de tous au sérieux. Nous voulons nous assurer que nos équipes ont les bons réflexes afin d’accomplir les Shepper Checks en toute sécurité. Nous encourageons nos Shepherds à prendre des décisions censées et prudentes. 

Nous nous attendons à ce que nos agents prennent des décisions censées et logiques pendant les Shepper Checks, notamment concernant leur santé et sécurité ainsi que celle des gens qui les entourent. Lorsque la situation est incertaine, ou qu’elle n’est pas couverte par une procédure claire, arrêtez votre Check et contactez le support Shepper directement depuis l’application dans l’onglet Assistance, afin que nous puissions vous conseiller. En cas de question, nous sommes toujours là pour vous aider ! 

Chez Shepper, nous avons une politique d’inclusivité stricte. Nous ne discriminons jamais sur la base des capacités physiques ou intellectuelles. Si vous êtes atteint d’une incapacité physique quelconque, contactez-nous avant d’effectuer votre Check afin que nous puissions vous conseiller sur les prochaines étapes.  

Lorsque les circonstances vous empêchant de réaliser votre Shepper Check, contactez-nous au plus vite, directement depuis l’application. 

Voici quelques règles de bases dont nous attendons l’application de la part de tous nos agents : 

  • Lorsque vous arrivez sur site, commencez votre Shepper Check en cliquant sur ‘’Commencer’’ . Cela nous permet de vérifier que vous êtes arrivé sur site en toute sécurité.
  • Si vous ne vous sentez pas en sécurité ou êtes en danger, contactez-nous directement depuis l’application. En cas d’urgence contactez immédiatement le 112, le 17, 18 ou 15. 

Transport 

  • Vous pouvez vous déplacer vers un Shepper Check de la manière dont vous le souhaitez. Si vous vous déplacez en voiture ou scooter/moto, prenez soin de vous garer dans un parking protégé ou une place de parking délimitée. 
  • N’utilisez jamais votre téléphone au volant. 

Instructions spécifiques - Shepper Checks en Grande distribution et magasins 

  • Si vous êtes stoppé lors de votre Shepper Check par un membre du personnel, expliquez calmement que vous complétez une inspection pour Shepper. En cas d’objection de la part du personnel, contactez Shepper depuis votre application. 
  • Il se peut que vous soyez amenés à déplacer des objets lors de votre Shepper Check. Faites attention lorsque vous déplacez des objets lourds. Il n’y a aucune obligation de déplacer ces objets lourds.

En cas de questions concernant la sécurité d’un Shepper Check, arrêtez-vous dans un endroit sûr et contactez-nous immédiatement depuis le Chat de l’application. 

Did this answer your question?